16 janvier 2011

WELEDA - Crème de nuit lissante à la rose musquée

Conseils d'utilisation :
Réduit les premières rides. Crème de nuit lissante. Soutient l'épiderme dans sa phase nocturne de régénération, préserve activement la jeunesse de la peau, nourrit la peau, la renforce et la régénère. Au réveil, elle est reposée et détendue.

Mon avis :

Plus riche que la crème de jour, j'apprécie cette texture. L'odeur de rose est bien présente mais reste moins que chez celle de jour. La peau est bien nourrie.

Ingrédients :

Ingrédient en quantité majoritaire : l'eau. Vient ensuite de l'huile de noyaux de pêches, de l'huile d'amande douce, de l'alcool, de la lanoline (c'est l'un des rares produits d'origine animale autorisé par les labels de cosmétiques biologiques. On l'appelle aussi cire de laine : c'est un émulsifiant ; c'est de la pâte jaune obtenue à partir du suint (matière grasse qui suinte) de la laine de mouton), du glycéryl stéarate SE (émulsifiant utilisé en cosmétique bio, il fait partie des glycéryls bénéfiques pour la peau. Il retient l'humidité de la peau et la lisse), de la cire d'abeille, de l'huile d'olive, et de l'huile de rose musquée. On retrouve des parfums plus loin.

Plus de corps gras donc plus hydratant pour la nuit, texture plus riche

C'est un produit naturel certifié "Na True" (label international cosmétique naturelle et bio). Apparemment, cette crème est naturelle, mais pas bio ...

Posté par Magali NADJARIAN à 15:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur WELEDA - Crème de nuit lissante à la rose musquée

Nouveau commentaire