Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Santé, beauté
1 février 2011

PHYT'S Crème C17. Purifier, équilibrer. Soin de jour

Conseils d'utilisation :
Fluide et légère. Assainit, clarifie et normalise les peaux difficiles
Équilibre les peaux grasses.
Fluide et légère, elle favorise la disparition des imperfections.
Soin de jour pour peaux jeunes à problèmes.

Mon avis :
Pour une appellation crème, je la trouve un peu liquide ... mais c'est ce qui est décrit (fluide et légère).
Pourtant habituée aux produits naturels et bio, je trouve l'odeur très forte et dérangeante.
Je n'ai pas vu d'amélioration au niveau de mes imperfections cutanées (petits boutons, points noirs, pores dilatés) malgré le bon dosage en actifs ... Pas assez hydratante pour moi ... je pèle par endroit.

Ingrédients :
99% des ingrédients végétaux sont issus de l'agriculture biologique.
Eau, huile de noisette bio ( émolliente : assouplit et adoucit la peau ; et hydratante), cetearyl alcohol (humectant d'origine végétale : retient l'eau dans la peau en favorisant son absorption et a un effet lissant sur la peau), cétéaryl glucoside ou cetearyl glucose (émulsifiant végétal, utilisé surtout pour l'élaboration des crèmes onctueuses), huile de palme bio, huile essentielle de lavande bio (antiseptique, cicatrisante), huile essentielle de fleurs et feuilles de thym bio (antibactérienne, antiseptique), huile essentielle de palmarosa bio (antifongique), autre huile essentielle de lavande bio, huile essentielle d'écorce de citron bio(astringent naturel, antiseptique, bactéricide, calme les rougeurs et inflammations), huile essentielle de romarin bio (cicatrisante, bactéricide), et autres huiles essentielles.
Pas de conservateur : ce sont les huiles essentielles qui jouent ce rôle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité