Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Santé, beauté
15 janvier 2011

MELVITA - Crème universelle pour toute la famille

Ce que dit la marque :
Appliquer généreusement sur le visage et le corps.
Convient à toute la famille.

Mon avis :
Odeur très agréable, texture crémeuse. Je l'applique aussi bien en masque sur le visage (en couche épaisse, et ma peau la boit littéralement), en crème de jour ou de nuit, que sur le corps et les mains (je renouvelle l'application plusieurs fois par jour).
Grosse contenance.

Ingrédients :
99,8 % d'origine naturelle, 36,5 % bio.
Ingrédient prioritaire : l'eau. Puis de l'huile de graine de carthame bio (soin des peaux sèches et très sèches) et de l'huile de graine de sésame bio (lutte contre les irritations cutanées et les desquamations, elle assouplit et adoucit la peau et contribue à atténuer les taches cutanées).

Du miel, qui doit certainement participer à cette agréable odeur.
Contient de l'alcool d'arachide

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité